FATHALA WILD RESERVE I Toubakouta

Lodge

La Réserve de Fathala est une réserve naturelle privée située à Toubacouta, dans la région de Fatick, au Sénégal. Cette réserve s'étend sur environ 6 000 hectares de savane et de forêt, offrant un habitat varié pour une grande diversité de faune et de flore.

Outre les girafes et les zèbres, la réserve abrite également d'autres espèces emblématiques telles que les lions, les antilopes, les buffles, les phacochères, les singes, ainsi qu'une variété d'oiseaux et de reptiles.

Il est possible de séjourner dans des camps ou des lodges situés à l'intérieur de la réserve pour une expérience. En plus des activités d'observation de la faune, la Réserve de Fathala propose également des activités telles que des visites guidées des villages locaux et des excursions, des promenades à pied ou des excursions en bateau le long des rivières et des mangroves qui traversent la région.

La Réserve de Fathala est un exemple de conservation de la faune sauvage et offre aux visiteurs une occasion unique d'explorer la beauté naturelle et la richesse de la biodiversité du Sénégal.

Vous y trouverez un personnel attentif au moindre détail et très attentionné. Les employés sont pleinement disponible pour répondre à tout vos besoins. La qualité des repas tant au lodge qu'en excursion risquera de vous surprendre.

NOTE : 4,7/5